L’expérience du bout du monde

Valises bouclées, c’est le grand départ mais pas question de faire la route d’une traite. Vous avez scruté la carte et une escale s’impose avant l’Italie ou la Côte d’Azur, à mi-chemin, à Lyon. Vous ne savez pas où dormir? Plus besoin de vous poser de questions , voici un hôtel, le Best Western Plus de Chassieu, pour lequel nous sommes tombés littéralement sous le charme.

Comment s’y rendre ?

Arrivé à Lyon, direction Chassieu, vous poussez la porte du Best Western et là, c’est le dépaysement assuré.

Le coup de cœur

La déco très personnelle vous transporte aussitôt sur différents continents : peintures, fresque, objets, couleurs, bibelots… tout a été collecté par les propriétaires ,lors de voyages autour du globe. Passionnés, ils ont mis toute leur énergie, leur savoir-faire et surtout leur cœur dans l’entreprise.

Le Best Western Plus Hôtel de Chassieu, c’est d’bord 84 chambres, réparties en quatre catégories, la Confort et l’Executive, ambiance sobre et chaleureuse, la Premium qui dispose d’un min-bar et d’un accès direct au spa de l’hôtel, et la suite qui bénéficie d’un espace salon.

C’est également un restaurant, L’A Brasserie avec sa carte de saison, qui mélange saveurs traditionnelles et lointaines. Sa cuisine est reconnue par le label Maître Restaurateur. Il est également possible de combiner nutrition et bien-être avec des menus diététiques. Et enfin, c’est également un bar lounge, sept salles de séminaires et un parking privé réservés aux clients de l’hôtel.

Mais on ne pouvait pas parler du Best Western de Chassieu sans parler de son spa. Un espace de 600 m² de bien-être exceptionnel qui offre le plus grand confort dans une atmosphère cosy, une déco toujours imaginées par les propriétaires en collaboration avec l’équipe les Héritiers agrémentée d’une collection d’accessoires chinés en Asie et Indonésie. Reste l’équipe de professionnels du spa à la pointe des techniques du massage, certifiée par la marque Carita : un enchantement…

Mots clés: