Le Top 3 des plus belles plages du monde

Envie de lézarder sous le soleil tout en sirotant votre cocktail favori ? Nous avons sélectionné pour vous 3 des plus belles plages du monde, où vous pourrez vous adonner au farniente toute la journée sur votre hamac, en vous laissant bercer par le bruissement des vagues.

1°- Maya Beach en Thaïlande

Si vous partez en vacances en Thaïlande, ce ne seront pas les belles plages qui manqueront. Toutefois, la plage de Maya Beach fait partie des incontournables dans ce beau pays. Elle est située dans l’archipel de Ko Phi Phi, sur une île inhabitée. Elle est connue pour avoir été le décor du film « La Plage », dans lequel joue Leonardo Di Caprio. La plage de Maya Beach est nichée au cœur d’un parc national, entre jungle et collines. Pour y accéder, vous devez prendre un bateau. Vous vous laisserez émerveiller par la couleur émeraude de l’eau et par le calme et la sérénité qui règne dans ce lieu.

2°- La plage de Pink Sands aux Bahamas

Vous souhaitez partir à l’autre bout du monde pour bronzer sur l’une des plages les plus impressionnantes qui existent ? Cap aux Bahamas où vous attend la magnifique plage de Pink Sands. Destination de voyage idyllique en elle-même, les Bahamas font rêver des milliers de gens à travers la planète. Cette plage, située sur l’île d’Harbour Island représente cependant l’une des principales attractions touristiques de la région. Elle se distingue par son sable de couleur rose, d’où l’on tire d’ailleurs son nom. Le site ne manque pas d’attrait et se prête aisément à une séance de bronzage et de baignade. Pour ceux et celles qui souhaitent seulement profiter d’un peu de calme, il leur suffira de trouver un petit coin tranquille où ils pourront disposer leur hamac

3°- Laplage de l’Anse Source d’Argent, aux Seychelles

Vous rêvez de vacances sous le signe de l’exotisme ? Envolez-vous vers les Seychelles, et partez à la découverte de l’Anse Source d’Argent, située sur La Digue, l’une des principales îles de l’archipel. Du sable blanc à perte de vue, une eau turquoise qui invite à la baignade, sans oublier les rochers de granit qui ajoutent encore plus de charme au paysage, vous avez tout ce qu’il vous faut pour satisfaire vos envies d’évasion. Pour compléter le tout, commandez un délicieux cocktail exotique aux fruits de saison. Profitez de votre escapade dans cette partie de l’archipel pour découvrir aussi des tortues de terre géantes.