Laissez-vous bercer par les flots

Exit l’hôtel tradi ou les dortoirs des auberges de jeunesse, pourquoi ne pas tenter un séjour sur une péniche, un bateau ou un yacht en guise d’hôtel. Passez du rêve à la réalité !

S’offrir des vacances inoubliables sur un bateau et à des prix accessibles, c’est ce que vous propose Boatying, un service de location de bateaux entre particuliers. Son concept : un bateau en guise d’hôtel qui vous permet de dormir dans un cadre magnifique et vous assure un séjour insolite , original et sûr…

Le coût varie selon le bateau choisi, le lieu de villégiature, et selon que vous avez opté pour un paiement à la nuitée à quai ou que vous avez préféré ajouter une sortie en mer avec le propriétaire du bateau ou avec un skipper professionnel.

  • Comment cela marche  ?

C’est très simple. Vous vous inscrivez gratuitement sur Boatying.com, vous entrez vos critères  – destination, date du séjour, nombre de personnes -. Il ne reste plus qu’à sélectionner le Boaty de vos rêves parmi les résultats proposés puis à contacter le propriétaire pour réserver en ligne…et à avoir le pied marin !

  • Dans toute la France…et au-delà

Avec plus de 250 bateaux ou « Boatys », vous n’aurez que l’embarras du choix. Près de 30 % des embarcations sont dans des ports de la Côte d’Azur, le reste sur les autres côtes du littoral et sur les fleuves de l’hexagone. La Rochelle, Deauville, Cannes…autant de destinations a (re)découvrir.

Mais Boatying ne se limite pas à la France, il a jeté l’ancre dans des ports d’Italie, du Portugal, de Monaco, de Suisse ou encore de Belgique. A vous de choisir votre destination et votre type de bateau : monocoques, hors bords, catamarans, vieux gréements, yachts, péniches…il y en a pour tous les goûts.

Et ce n’est pas tout. Des services premium comme le petit déjeuner à bord, en passant pat le transfert depuis l’aéroport et la gare jusqu’au bateau, sans oublier une assurance en cas de dommages matériels, vous sont proposés.

Partir avec Boating, c’est l’assurance d’un séjour inoubliable sans casser votre tirelire.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.