Embarquement immédiat pour l’île de Beauté…

Pourquoi partir au bout du monde alors que l’île de Beauté nous tend les bras ? Il est vrai que la Corse est un véritable joyau qui possède des paysages qui n’ont rien à envier à bien d’autres destinations si exotiques soient-elles !
Il suffit d’admirer la beauté de ses massifs montagneux, son célèbre maquis et ses criques aussi secrètes qu’idylliques. La Corse ne se limite pas à satisfaire le plaisir des yeux, elle fait saliver les papilles avec sa traditionnelle gastronomie et réchauffe le cœur avec son hospitalité légendaire.

En premier lieu, il convient de visiter la Corse en passant par Bastia qui est un lieu d’exception puisque cette ville se situe au bord d’une montagne culminant à 900 mètres d’altitude. L’authenticité de ses habitants fait également de cette ville un bon point de départ pour visiter le Cap Corse.

Impossible de visiter l’île de Beauté sans s’attarder comme il se doit à Porto-Vecchio qui est une destination très prisée par les estivants. Autant dire que les plages qui environnent Porto-Vecchio sont sans aucun doute parmi les plus belles de ce petit coin de paradis qu’est la Corse. Tout indique que la Corse dispose de toutes les qualités requises pour surprendre et émerveiller tout un chacun avec ses montagnes rocailleuses et abruptes et ses plages aussi ensoleillées que paradisiaques…

Mots clés: ,

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.