Découvrez la région de la Patagonie

La Patagonie ? Oui c’est là où notre chanteur français c’est exilé. Oui mais encore ?

Ne cherchez pas ce pays sur une carte car vous ne risquez pas de le trouver. En effet, il s’agit d’une région située entre l’Argentine et le Chili, un bijou de la nature au bout du monde, au bout de l’Amérique Latine. Si vous rêvez d’un dépaysement total, de panorama somptueux, vous pouvez vous organisez un voyage en Argentine.

Surnommée le Grand Sud par sa situation géographique cette région près de la cordillère des Andes recouvre de magnifiques paysages toujours renouvelées. Vous n’allez pas pouvoir vous lasser rapidement autant vous le dire. Vous allez passer des glaciers datant de la troisième aire glacière à la montagne, traverser la pampa, voir de gigantesques forets, partir en bateau visiter des iles perdus.

Il s’agit d’une des régions les moins peuplées du monde derrière l’Alaska et la Sibérie.

Cette région du globe comprend aussi un lieu appelée La Terre de Feu abritant une ile qui porte son nom.

En Patagonie, outre les magnifiques paysages que vous allez parcourir vous allez aussi pouvoir effectuer de nombreuses activités. Tout d’abord, il y aura des randonnées à pied effectuer en famille ou entre amis selon votre niveau.

Puis, vous pourrez partir à l’aventure à cheval ou en 4 x 4.

Visite de Ushuai où faune et flore vous subjugueront. Vous n’allez pas revenir la même personne lors de ca voyage, si vous revenez. Vous prendrez en effet conscience de cette nature qui nous entoure et voudrez restez auprès d’elle ou la protéger durant longtemps.

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits
Mots clés:

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.